Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUME FRAGILE
28 février 2010

Les dinosaures et leurs culottes

Bon alors Santounette se demandais si je n'avais pas dans mes placards secrets... une culotte de dinosaure !!! J'ai cherché avec ma cop's Googlette et voici ce que nous avons trouvé :

450_____culotte_bebe_boxer_dinosaure_384

Et pour les archives voici le résultat :

Album : Les Dinosaures aiment les culottes

Auteurs :  Claire FreedmanBen Cort - Adapté par Tania Capron

51g25xZx8nL__SS500_

Publicité
Commentaires
P
Superbe cette illustration. J'achèterais bien ce livre pour le lire (à un enfant)...
C
lol<br /> ok je comprends tout ! hihi
C
Mais il est superbe ce boxer !Il est à qui ? ;-))
S
Ah mais je savais bien que tu avais des culottes de dinosaure dans tes placards.<br /> Merci Plumefragile pour ton soutien.<br /> Bises
Publicité