Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUME FRAGILE
8 mars 2010

Magnifique !

Il a neigé cette nuit et le résultat est magnifique

Profitez de ces jolies images

Plus de photos c'est ICI

Bonne journée

Al_s___Neige_7_et_8_mars_2010_003_1

Al_s___Neige_8_mars_2010_003_1

Al_s___Neige_8_mars_2010_002_1

Al_s___Neige_8_mars_2010_004_1

Al_s___Neige_8_mars_2010_suite_001_1

Al_s___Neige_8_mars_2010_suite_004_1

et qui regarde cela bien au chaud dans son fauteuil ?

Mademoiselle MOUETTE bien sur !

Al_s___Neige_8_mars_2010_001_1

Publicité
Commentaires
C
Je viens déposer un bisou sur le nez de Mademoiselle Mouette si douce ! Mais chut pas le dire à Môssieur LE CHAT (l'est jaloux comme un tigre en plus)
D
ce clicher est magnifique sur ce super chat ,je vous félicite <br /> amicalement danielle
C
Il y a des lustres que je n' ai pas vu autant de neige !!!!!<br /> Super pour faire des batailles !!!!!<br /> bonne journée Plume :)
S
Et bien dis donc, il a drôlement neigé chez toi, je suppose que le minou n'a pas du vouloir sortir avec toute cette neige.<br /> Chez moi pas de neige, mais il fait tout de même très froid.<br /> Gros bisous
T
Super ta série sur la neige, chez nous aussi il en ai tombé 20 cm mais ce soir tout a fondu!!! Belle soirée, bizzz...
Publicité